Acceuil Press Center Mon espace Client Contact
   
 
 
Entreprise Nos produits Services Notre Réseau Science et vision E-Catalogue Carrière Newsletter
 
 Formations
 Relations Clients
 Prise de mesure et inadaptations
 Support Technique et aide à la vente
Relations clients

La relation avec le client constitue depuis toujours un axe stratégique qui se développe en permanence dans le management des laboratoires SIVO. La culture CRM au sein de l’entreprise a favorisé une organisation quasi parfaite qui met la satisfaction du client comme étant un objectif quotidien et primordial.

Proximité : Etre proche de nos clients là ou ils sont.... c’est un engagement

Les filiales et agences commerciales dont dispose la SIVO favorisent la rapidité dans les délais de livraison. Un engagement qui vise à servir nos clients dans les meilleures conditions. La passation des commandes peut se faire à travers les moyens suivants :

• Téléphone
• Fax
• E-mail
• Bon de commande livré aux agences


Commande en ligne : Offrir à nos clients les avantages des TIC …. C’est Une priorité

A travers Le « G’optique » le nouveau logiciel d’aide à la vente, nos clients peuvent désormais sélectionner le produit, passer la commande instantanément en ligne et suivre en temps réel l’avancement du traitement de la commande dans les locaux des laboratoires SIVO en Tunisie. Ce logiciel est fourni gratuitement à tous nos clients.

Assistance clients : Assister et conseiller le client….. c’est un devoir

A travers une équipe d’opérateur mobilisée dans les locaux des laboratoires SIVO ainsi que dans nos filiales et agences commerciales, nos clients bénéficient toujours du bon conseil et d’une assistance personnalisée.

 
Copyright© SIVO 2010 |  Plan de site